Présentation du site Warning Trading

Pour tout individu qui veut gagner de l’argent à travers des investissements, notamment sur les marchés boursiers, il est très important de reconnaitre les pièges et les éviter. Si donc vous êtes débutant ou aspirant au trading, commencez par consulter le site Warning Trading.

Comment est né Warning Trading ?


En 2007, alors qu’il était directeur commercial du site seloger.com, Nicolas Gaiardo découvrit le monde des marchés financiers. Il gagna progressivement en assurance et en expérience à tel point qu’il décida de quitter son poste pour vivre du trading. C’est ainsi que cet homme de 40ans se jeta corps et âme dans l’univers attrayant de la bourse. Il investit son argent dans tous les dérivés à risque du trading.

Malgré les difficultés de ce milieu, il s’en accommodait très bien. Mais en 2010, il fut victime d’une arnaque à hauteur de 30.000€. En dépit de la douleur, il parvint à se battre pour récupérer son argent. Il comprit alors par la suite que les arnaques de Trading constituent un véritable business. Dès ce moment, il décida d’apporter de l’aide aux victimes des impitoyables prédateurs.

En trader repenti, il créa en 2014 avec Marc Bouzy le site Warning Trading pour partager sa mésaventure et alerter sur les manœuvres des courtiers malhonnêtes.

Warning trading : le site qui met à nue les arnaques boursières


Certifié par la CPPAP, le site Warning Trading est un service de presse en linge. Dans un monde digitalisé où il est difficile de discerner le vrai du faux, ce site s’engage à aider les aspirants au trading à reconnaitre et déjouer les pièges des courtiers mal intentionnés.

Il se mobilise donc chaque jour pour informer sur l’actualité française et internationale de cybercriminalité financière touchant les particuliers et les professionnels. De l’usurpation d’identité au storytelling, et passant par les crypto monnaies douteuses, le site passe tout au crible. Il comptabilise à ce jour plusieurs centaines d’articles et de vidéos d’alerte concernant les arnaques de toutes catégories.

Quels sont les services offerts par Warning Trading ?


Le site Warning Trading qui dévoile les supercheries des arnaqueurs, dispose d’une liste noire sur laquelle figurent les entités illégales ou illicites que tout trader doit absolument éviter. Cette liste n’est cependant pas complète parce que agences malhonnêtes sont créées chaque jour. Mais le site procède systématiquement à la mise à jour sa liste.

Grâce au service payant Check and Pay, le site procède à une investigation pour le compte de tout individu qui s’apprête à investir auprès d’une entité de Trading. Check and Pay est donc un service de vérification permettant au trader de s’assurer de la crédibilité de l’agence et de repérer à temps une arnaque. Si l’investissement est élevé, l’enquête implique une recherche sur l’identité des dirigeants de l’entreprise de courtage. En cas de nécessité, les agents de Warning tranding se rendent sur le terrain pour vérifier les comptes de ladite entreprise.

Afin de limiter les cas d’escroquerie, le site Warning trading, propose régulièrement des vidéos alertes arnaques. D’abord, lesdites vidéos dévoilent les dessous des arnaques. Ensuite, elles présentent les témoignages des victimes qui racontent leur mésaventure. Ces témoignages ont pour but d’éveiller les consciences vis-à-vis des escrocs. Enfin, la rubrique WT Media présente l’actualité de l’arnaque. Cette rubrique comment les courtiers malveillants profitent de la psychose pour manipuler leurs victimes.